Enseigne de proximité, les Supermarchés Match misent sur le professionnalisme de leurs équipes et sur l'accueil et l'écoute de leurs clients pour développer une qualité de commerce et de service optimale. Les Supermarchés Match regroupent 6000 collaborateurs et 145 supermarchés à dominante alimentaire, avec une forte présence sur l'Alsace, la Lorraine et le Nord.

Un ancrage local fort
Notre enseigne a fait le choix de la proximité. Lorsqu'elle s'implante, elle devient naturellement un acteur participant activement au dynamisme économique et social local. Les Supermarchés Match s'appuient sur un réseau de fournisseurs régionaux, répondant ainsi aux besoins toujours spécifiques des clients de proximité. C'est ainsi qu'on retrouve dans nos rayons de nombreux produits locaux. C'est également sous l'impulsion de son Directeur qu'elle s'engage dans la vie locale avec par exemple, le soutien à de nombreuses activités sportives ou culturelles.

Nos produits
Avec plus de 2 300 références, nos produits répondent aux demandes de notre clientèle par un très bon rapport qualité/prix. Incontestablement moins chers que les marques nationales pour une qualité équivalente, ces produits permettent de fidéliser nos clients car ils ne sont disponibles que dans nos magasins. Par leur visibilité, ils contribuent également à développer l'identité de l'enseigne et à accroître
sa notoriété.

La carte de fidélité
Lancée y a plus de 10 ans, la carte de fidélité est un formidable moyen pour accroître la connaissance de nos clients. Elle nous permet de leur proposer des offres adaptées à leurs attentes et correspondant à leur comportement d'achat. Ils sont ainsi contactés par courrier, e-mail, ou sms et reçoivent régulièrement des coupons en caisse qui leur permettent d'être à l'affût des offres à ne pas manquer dans
leur magasin.